LES TEMPES

Injection d'acide hyaluronique dans les tempes - Centre Marais Esthétique

Les tempes sont une zone oubliée par les patientes, pourtant,  elles font partie intégrante du regard.

Le temps passant, les tempes se creusent, la graisse située dans la région temporale disparaît, et donne au visage un aspect émacié et osseux.

En disparaissant, cette graisse temporale fait apparaître une dépression, zone d’ombre inesthétique du visage. Elle met en avant les reliefs osseux, vieillissant ainsi le visage et surtout le regard.

La graisse disparue, la peau de la région temporale se relâche, abaissant la queue du sourcil, et laisse ainsi la paupière supérieure s’effondrer, donnant un air triste et fatigué au visage.

La correction à l’acide hyaluronique de la tempe est rarement envisagée par nos patients, c’est surtout le médecin expérimenté qui proposera la correction de cette zone, ayant plusieurs effets bénéfiques :

-un visage rajeuni moins osseux,

-un regard plus ouvert, plus lumineux,

-l’ascension de la queue du sourcil,

-aide à l’harmonisation du visage et le retour vers le V virtuel du visage jeune  en remontant les structures du visage vers le haut, telle que la pommette et l’ovale.

Dans certains cas, le médecin proposera plutôt pour corriger cette tempe creuse, le Radiesse, en fonction de chaque patient.

La correction de la zone temporale sera utilisée seule ou associée à d’autres techniques de médecine esthétique. Ainsi, le comblement de la tempe à l’acide hyaluronique pourra être associé à la toxine botulique qui effacera les rides de la glabelle et de la patte d’oie, et permettra ainsi une longévité au traitement minimisant les mouvements intenses répétés.

La restauration de ce volume avec des injections d’acide hyaluronique contribue au rajeunissement du visage et harmonise les courbes du haut du visage. Le regard s’ouvre et la queue du sourcil est relevée, le regard devient pétillant. Vous avez l’air moins fatigué, voir moins triste .

Votre médecin situé au cœur du Marais, vous reçoit pour une première consultation afin de connaitre votre motivation et besoin.

Il procède à une analyse complète de votre visage et vous propose un plan de traitement le plus adapté.

L’objectif de votre médecin esthétique est d’obtenir un résultat harmonieux et équilibré de votre visage  tout en restant très naturel .

Les injections d’acide hyaluronique ont lieu au cabinet esthétique en une vingtaine de minutes, et sont peu douloureuses.

Les produits contiennent de la lidocaïne (anesthésiant), mais on peut vous proposer d’appliquer ½ heure avant le traitement, une crème anesthésiante pour un plus grand confort.  Vous pouvez reprendre une activité directement après les injections d’acide hyaluronique.

Il se peut qu’un petit bleu ou œdème apparaisse pendant quelques jours. Vous pouvez facilement les camoufler avec du maquillage.

Les résultats sont immédiats et durent de 12 à 18 mois.

Médecine esthétique à Paris - Centre Marais Esthétique

Chers patients, chères patientes,

Les rdv ne sont pas tous sur Doctolib!

Pour plus d'informations ou un autre horaire, n'hésitez pas à  nous contacter au

 

09.53.75.75.55

 

A très bientôt, l’équipe du Centre Marais Esthétique